La réservation

La réservation.



Comment réserver un chiot? Quelle est la procédure?

 heart Premièrement vous devez choisir un chiot. 

 heart Secondement, nous rédigerons un “contrat de réservation” incluant toutes les informations relatives au chiot ainsi que la date prévue pour son départ du chenil.

 heart  Troisièmement, vous devrez vous acquitter d’un montant de 500 euros pour la réservation(un
arrhers).Cet arrhers ne sera ni restitué, ni transféré sur un autre chiot s'il y a désistement de la part de l'acheteur. Cependant, si nous étions dans l'incapacité de vous livrer le chiot pour cause de maladie ou de décès l'arrhers vous sera restitué dans sa totalité et uniquement sous cette condition.

heart Quatrièmement, au jour convenu, vous devrez vous acquitter du reste du montant du prix du chiot et pourrez ainsi récupérer votre chiot avec tous ses documents. Le solde du paiement devra être réglé en totalité le jour du départ de votre chiot.

ATTENTION

Une personne est indiquée dans le contrat de réservation du chiot, et seule cette personne peut venir chercher le chiot et signer le contrat de vente. Il est très important lors du paiement/prépaiement par carte/chèque/virement que le nom et le prénom du titulaire de la carte/du compte bancaire coïncident avec les prénoms et prénoms figurant dans le contrat de réservation/vente du chiot.

EXEMPLE

Contrat au nom de Madame X, paiement par virement depuis le compte de Monsieur Y, et la fille/fils récupère le chiot - NON.

Contrat au nom de X, paiement par virement depuis le compte X, ou par carte/chèque au nom de X et récupère le chiot X - OUI.




N'oubliez pas que tant que nous ne signons pas de contrat de réservation ou que nous ne recevons pas une preuve de virement bancaire ou que l'argent arrive sur notre compte bancaire - le chiot n'est pas réservé. Si quelqu'un vient juste de l'acheter, le chiot sera vendu. Nous comprenons que vous pouvez changer d'avis, mais si vous demandez à un RDV ou à notre RIB d'effectuer un virement bancaire, cela signifie que vous avez pris votre décision. À partir du moment où vous nous avez dit "je vais transférer de l'argent pour réserver ce chiot", vous avez 36 heures pour le faire, après que ce chiot est libre de vendre. Il y a beaucoup d'annulations de RDV au dernier moment ou de personnes qui nous disent "demain / en fin de semaine / vendredi" je vais transférer de l'argent et puis rien. Merci de votre compréhension.



NB: Les chèques n’étant pas un moyen de paiement fiable nous ne les acceptons pas, à moins qu’il n’y ait un délai de pus de 3 semaines entre le versement du montant de la réservation et l’adoption du chiot. Le règle est la même pour les virements bancaires.

Il est important de préciser que tant que le montant total du prix du chiot ne sera pas acquitté , ce dernier ne quittera pas notre maison. Il est donc inutile de vous présenter chez nous avec un chèque et espérer pouvoir partir avec un chiot dans les bras.

Nous sommes en ce moment en procès avec l’un de nos client pour chèque impayé, et cela est très triste pour nous et nous prend beaucoup de temps et d’argent.


 

 


Nous nous réservons le droit de refuser de vendre l’un de nos chiots à toute personne de nous paraissant pas susceptible de lui apporter les soins et l’affection nécessaire à son bon développement.





Merci de votre compréhension